COMME LES SIENS, DEPUTE ISSA SOULE, SUR LA BONNE VOIE « Bambao pvatru » Lui c’est Mr Issa Soulé. Le député de la circonscription ...
COMME LES SIENS, DEPUTE ISSA SOULE, SUR LA BONNE VOIE
« Bambao pvatru »
Lui c’est Mr Issa Soulé. Le député de la circonscription de Bambao. Avec honnêteté, je n’ai jamais apprécié sa politique. J’ai dit bien, je n’ai jamais. Mais cela ne veut pas dire que je n’apprécierai jamais… quelques évidences siennes. Lui parmi les 17 députés contre le plein pouvoir au colonel.
Alors, je salue la position responsable du député de Bambao Issa Soulé d’avoir tenu debout avec ses collègues députés des Comores contre l’absolutisme. Je salue son rejet de quelques liesses des billets de Banque contre son indépendance, donc la voix de ses électeurs.
Je salue sa conviction donc son refus du passage de la loi dévastatrice d’Azali, Maoulana et clan. Cette décision couverte d’un conscience de l’homme est salutaire. Député Issa Soulé a notre soutien et en avant, jusqu’à l’épuisement de la force maléfique.
Non, les Comores sous les pieds d’Azali. Non, les députés sous les pieds de Maoulana. Mr le président, « o’urengo mdru kodanganya mwinyio ». Bravo tous les députés refusant le déluge de la politique comorienne.
Par Said Yassine Said Ahmed
COMMENTAIRES