Les chosent évoluent vite dans le football africain, et beaucoup de pays considérés jadis comme distributeurs gratuits de trois points, arr...
Les chosent évoluent vite dans le football africain, et beaucoup de pays considérés jadis comme distributeurs gratuits de trois points, arrivent à battre de grandes mations footballistiques africaine.
C'est ce à quoi nous avions assisté avant-hier avec la victoire 1-0 du Kenya contre le Ghana, les Harambee Stars ont réussi a garder leur cage inviolée durant 90 minutes.
La Mauritanie est aussi sortie victorieuse face au Burkina Faso, avec une victoire 2-0 et une première place de son groupe. Les Mourabitounes sont très proche d'une qualification à la CAN 2019.
La dernière surprise sont les Comores qui ont failli battre le Cameroun avec un but d'El-Fardou Ben Mohamed qui donne l'avantage au Cœlacanthes très tôt dans la rencontre, et il a fallu attendre les dernières minutes pour l'égalisation de Stéphane Bahoken. Cette nouvelle tendance va rendre les matches encore plus difficile a appréhender sur le continent africain.
Ecrit Par: Africa Football Daily ©Lionsdelatlas
COMMENTAIRES