AZALI est obsédé par un pouvoir durable où il baignera sur du pétrole qu'il va s'arroger de tous les pouvoirs afin de gérer les C...
AZALI est obsédé par un pouvoir durable où il baignera sur du pétrole qu'il va s'arroger de tous les pouvoirs afin de gérer les Comores à la OMAR BONGO et famille.
AZALI se croit invincible et irrésistible par les fonds saoudiens qu'il aura à gogo dans sa présumé lutte contre le chiisme exporté par l'Ayatollah SAMBI de l'Iran.
AZALI est un militaire qui est bien protégé par son fils LOUKMAN AZALI, ses amis et complices de longue date, FAKRI MRADABI, NAOUFAL. Il déplace le corps entouré du Kevlar dernier cri et est couvert par une armée dans l'armée.
En plus de l'argent et de l'exploitation proche du pétrole, plusieurs puissances sont prêtes [next] à lui manger dans la main. AZALI peut envoyer se faire foutre l'Union Africaine, et l'ensemble de la Communauté Internationale. AZALI continue imperturbable à rendre inéligibles les opposants qu'il s'arrange à les faire juger entachant leurs casiers judiciaires.
Cependant, j'appelle encore ceux qui ont un grain de foi de dissuader AZALI, sinon de quitter le navire du référendum. Ce serait pure folie de suivre AZALI dans soit sa mort, soit l'éclatement définitif des Comores avec toutes les conséquences à venir.
J'avais peur du silence de la Communauté Internationale, de la légère déclaration de l'Union Européenne; mais avec la détermination de l'Union Africaine, le peuple comorien a les mains libres pour stopper l'anarchie en toute légitimité. A ceux qui pensent qu'AZALI ales pleins pouvoirs, qu'ils sachent que sans la validation de la Communauté Internationale, le référendum de l'Imam est un non événement et qu'en s'entêtant, AZALI se rend responsable et coupable de tout ce qui adviendrait.
MILOSEVITH, JEAN PIERRE BEMBA, CHARLES TAYLOR, HISSENE HABRE,[next] GBAGBO, BLE GOUDE ont eu la vie sauve et sont des vulgaires prisonniers à la Cour Pénal Internationale. CHESESCOU, SADAM HOUSSEIN, KADDAFI s'en sont allés laissant des Nations brisées et des familles massacrées.
Les complices d'AZALI doivent s'attendre à la foudre d'un peuple qui défend son intégrité, ses libertés et ses valeurs, aujourd’hui menacée, suspendues et bafouées. J'avertis l'opposition à toute forme de récupération malsaine d'une force populaire qui va ramener la paix. Tous les militaires qui oseront freiner le peuple dans le rétablissement des institutions et du droit sont jugés comme des mercenaires à la solde d'un homme contre le peuple. Ils seront identifiés, recherchés, poursuivis, jugés et condamnés de façon exemplaire.
BEN ALI
COMMENTAIRES