L'opposition contre AZALI le dictateur est claire dans sa position: le projet référendaire est un non événement. Il n'est pas que...
L'opposition contre AZALI le dictateur est claire dans sa position: le projet référendaire est un non événement. Il n'est pas question de cautionner l'illégitimité; l'illégalité. Toute la force unie du peuple doit faire en sorte que le référendum ne se tienne pas et ceci par tous les moyens.
Il y va de la survie de la démocratie, de l'intégrité et l'unité du pays. Il faut être un aveugle irréductible pour ne pas voir le cap pris par le traître AZALI et la bande de possesseurs de mauvaise fois qui trichent, corrompent et manipulent pour permettre le dictateur à imprimer sa marque dans l'histoire des Comores.
Je suis convaincu que les anjouanais vont rééditer l'histoire, celle de se vouer à coeur contre les injustices. Avec l'argent du contribuable comorien, AZALI donne carte blanche aux directeurs généraux des sociétés d'Etat pour corrompre par l'argent, les promesses d'embauche, les vraies fausses décisions. Des jeunes sont embrigadés, détournés et aiguisés contre les intérêts du pays. AZALI et ses arrivistes croient pouvoir gagner par la ruse et la terreur. Ils se trompent lourdement car ils vont déchanter face à la puissante force d'un peuple poussé à bout, qui implose avant d'exploser le jour de la supposée organisation référendaire.
AZALI chante faire passer le OUI à la DJAZA. Je lui souhaite toute la colère d'un peuple trahi, violenté et volé par des individus ingrats, violents, et indignes. Vouloir voter NON est une reconnaissance de la forfaiture d'AZALI.
AZALI et ses sbires sont paniqués. Ils réalisent, au fur et à mesure, la détermination des mohéliens, des Wangazidja et des Wandzouani. Les usurpateurs; [next] les vrais faux diplomés, les traîtres, et les coupables de détournements qui, en se courbant devant AZALI, espèrent gommer leurs crimes. AZALI a décidé de faire ses adieux à travers ce référendum. Il partira par la petite porte et tous ses complices paieront de leur culpabilité. Ecrasons les traîtres et restaurons la légalité constitutionnelle!
BEN ALI
Photo: Le mouvement politique BADILI COMORES présidé par l'ancien ministre Assoumani Saandi a tenu une conférence de presse ce matin et appelle à un "NON" massif au référendum.
Photo: Le mouvement politique BADILI COMORES présidé par l'ancien ministre Assoumani Saandi a tenu une conférence de presse ce matin et appelle à un "NON" massif au référendum.
COMMENTAIRES