L'ancien Vice-président d' Ikililou Dhoinine , interdit de quitter l'ile de Mohéli et candidat malheureux aux élections prési...
L'ancien Vice-président d'Ikililou Dhoinine, interdit de quitter l'ile de Mohéli et candidat malheureux aux élections présidentielles de 2016 Mohamed Ali Soilih dit Mamadou, convoqué par la justice.
Après, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, assigné à résidence et d'autres personnalités politiques convoqués dans l'enquête sur le détournement des fonds de la citoyenneté économique, l'ancien ministre des Finances et du Budget (mai 2007-juin 2009) de l'ancien président Sambi, vient d'être convoqué à son tour par la justice.
La convocation ne mentionne pas la raison mais aucune doute, il s'agit bien du dossier citoyenneté économique. A noter que l'ancien ministre Mhoumadi SIDI (en lunettes sur la photo) est en mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Moroni.
L'ancien Vice-président @Mamadou convoqué par la justice pic.twitter.com/e8sbO8CB1C— HabarizaComores.com (@HabarizaComores) 3 juillet 2018
COMMENTAIRES