Un drame est survenu dans la nuit de vendredi à ce samedi vers 3h, dans le Lez, au niveau d’un des parcs de Montpellier, où un étudiant â...
Un drame est survenu dans la nuit de vendredi à ce samedi vers 3h, dans le Lez, au niveau d’un des parcs de Montpellier, où un étudiant âgé de 20 ans est mort noyé.
L’information n’a pas été communiquée depuis, car les policiers de la Sécurité publique du commissariat central en charge de l’enquête n’ont identifié la victime que samedi soir et que les parents n’ont pas pu être joints avant ce dimanche. La victime était originaire des Comores et résidait à Lyon. Le jeune Comorien séjournait à Montpellier pour ses études.
Selon nos informations, le jeune homme se serait rendu au bord de l'eau pour passer une soirée rafraîchissante entre amis. Et pour une raison que l'enquête de police devra déterminer, aux alentours de 3 h du matin, il s'est noyé. Malgré l'intervention rapide des pompiers, il n'a pu être ranimé. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Montpellier pour déterminer les causes de la mort.
COMMENTAIRES