Des lècheurs de marmites comme on dit chez nous se lancent à la course de leurs intérêts menacés par la défection du vice Président DJAFFAR...
Des lècheurs de marmites comme on dit chez nous se lancent à la course de leurs intérêts menacés par la défection du vice Président DJAFFAR. Il se mettent à genou pour démontrer à partir d'un point de presse téléguidé; condition sine qua non de rester à leur fonction dans les directions de la MaMwé.
C'est bien dommage que des jeunes promis à un avenir dans ce pays se reduisent à des griots corrompus et corrupteurs jusqu'à la moelle.
Je suis terriblement choqué par cet aveuglement volontaire de ceux qui devraient assurer la relève. Des jeunes cadres dits intellectuels qui se vendent au plus offrant donnant le pressentiment que notre pays ne se relevera jamais.
Le chantier est donc vaste pour le décollage de ce pays et j'appelle les énergies positives à nous mobiliser avant qu'il ne soit trop tard; car en effet, une société peut mourrir. La nôtre est est poussée au bord du précipice par AZALI et des arrivistes comme ceux du parti BLAN.
J'appelle les Kays, les Ortega, les ARM,x les Ali Mmadi à un engagement sincère et désintéressé pour sauver ce qui peut l'être. Le chein est long et difficile mais cela vaut la peine.
Je saisis cette occasion pour montrer mon indignation vis à vis du site Habarizacomores qui discrimine les articles pretextant sur une charte. Qu'est ce qui autorise la diffusion de la vidéo de NOURDINE MIDILADJI qui, au cours des 14 minutes a été d'une vulgarité choquante en plus d'un appel au meurtre, exhibant les différences sociales d'un autre temps: Matsaha/Mgwana.
Je respecte beaucoup ce site pour le laisser s'embourber dans la corruption.
BEN ALI