Une importante opération de police a été menée hier à Mayotte. La perquisition a été menée vers 5H du matin, dans la ville de M’tsapere Man...
Une importante opération de police a été menée hier à Mayotte. La perquisition a été menée vers 5H du matin, dans la ville de M’tsapere Mandarsoa.
Photo d’illustration |
Sous le regard médusé des riverains, un habitant a été embarqué par les forces de l’ordre. Selon les Nouvelles de Mayotte, l’homme est fiché S. Tout porte à croire qu’il entretenait des liens avec une organisation terroriste puisque l’homme était surveillé par la DGSI.
Interrogé par les Nouvelles de Mayotte, la procureure de Mayotte a simplement confirmé que l’enquête était menée par le Parquet de Paris. Le seul compétent en matière de terrorisme.
Placé en garde à vue, l’homme est interrogé dans le cadre d’un attentat qui s’est déroulé en métropole. Pas plus de précisions à ce stade de l'enquête.
Si les autorités refusent de communiquer sur le nombre de fichés S à Mayotte, affirme le journal local, il y aurait, selon leurs informations, plus d’une dizaine d’individus fichés S dans le département.
Publié par zinfos974.com