J’ai lu le courrier que vous venez d’adresser au Chef d’Etat Major de l’armée concernant vos arrestations que vous qualifiez d’abusives, ...
J’ai lu le courrier que vous venez d’adresser au Chef d’Etat Major de l’armée concernant vos arrestations que vous qualifiez d’abusives, et en le lisant vous parlez de votre immunité parlementaire que vous devez être respectés et couvert par les forces de l’ordre, et que vous voulez que les responsables soient interpellés et jugés de leurs actes.
Mais j’hallucine, vous vous permettez de porter atteinte à la personne du Chef de l’Etat qui est le chef Suprême des armés malgré son immunité présidentielle, le qualifiant de tous les noms, sans être inquiétés de quoi que ce soit, en oubliant que le Président de la République est couvert par l’immunité Présidentiel et que vous ne le respectez pas.
Respectez vos ainés de fonction vous serez respectés, sans cela je ne vois pas comment vous voulez que l’armé vous respecte alors que vous vous permettez d’insulter gratuitement et de porter atteinte à tout le monde.