Cette fois-ci, possible qu'il réussisse. Depuis l'aube de son régime, Azali a tenté vainement l'auto-déstabilisation, après a...
Cette fois-ci, possible qu'il réussisse. Depuis l'aube de son régime, Azali a tenté vainement l'auto-déstabilisation, après avoir pris conscience que le peuple ne veut plus de lui. Cette, fois-ci après le constat qu'il vient de faire que rien ne lui est favorable en ce moment, par son ministre de l’intérieur, il continue l'oeuvre.
L'auto-déstabilisation est le seul prétexte fallacieux avec lequel, il peut légitimer son fantasme de rester au pouvoir pendant jusque la fin du monde.
A l'île d'Anjouan, ça commence à retentir. Des arrestations s’effectueraient ainsi que des recherches par la gendarmerie. Les membres du parti Juwa, seraient arrêtés et d'autres recherchés. C'est ainsi que Mahmoud Elarif, le coordinateurs du parti Juwa, est recherché partout l'île.
Ici les uns disent unissons-nous et là, le régime sème l’apocalypse. Azali, orphelin de communication est dépassé par la situation, et par son ministre de l’intérieur, il tape tous ceux qui bougent. Par Said Yassine Said Ahmed