Réponse à Monsieur Sidi Votre article sur l'engagement que j'ai pris avec Maître Saïd Larifou frise le ridicule et le degré...
Votre article sur l'engagement que j'ai pris avec Maître Saïd Larifou frise le ridicule et le degré zéro du niveau de certaine classe politique comorienne qui explique le niveau très bas de notre économie, de la dégradation du climat social aux Comores et du mal être des comoriens notamment des jeunes.
Ces derniers attendent de leurs aînés et d'un enseignant et ancien député notamment de la clairvoyance et la lumière et non des arguments qui ne sont même pas dignes d'un enfant de la maternelle pour justifier un crime économique qui maintien notre pays dans la pauvreté.
Monsieur le professeur Sidi vous avez sans doute des arguments politiques pour défendre les actions et la vision de votre parti et de votre leader et faites le avec des explications cohérentes et rationnelles.
Comment un enseignant et ancien député peut s'en prendre à des avocats au simple motif qu'ils auraient accepté ou pris l'initiative de saisir la justice pour demander justice à l'encontre de ceux qui ont pillé notre pays en détournant des milliards de francs et vendus frauduleusement des passeports diplomatiques.
Êtes vous fier de ce que vous avez fait à l'Assemblée nationale pour avoir été l'homme de ce scandale? Avez vous conscience du mal que vous avez fait à ce pays pour avoir commis ce crime? Sans votre fraude à l'Assemblée nationale cette opération frauduleuse du siècle n'aurait pas eu lieu. J'ignore ce que certains parmis vous avez gagné en contrepartie et me réserve de ne pas vous accuser sans preuve mais de grâce en votre qualité de citoyen responsable il serait courageux pour vous de déposer plainte contre le Président Azali pour les faits de detournements dont vous et votre parti juwa et votre leader vous lui reprochez.
Mais n'oubliez pas que la charge de la Preuve incombe au demandeur.
De ce que 'nous savons de Maître Saïd Larifou , avec ses propres moyens il a défendu deux fois l'honneur des s Comores contre Bob Denard et ses voyoux et il les a fait condamné. Et d'autres actions et initiatives engagées pour les Comores et des comoriens l'ont rapproché ses compatriotes, les vrais pas les voyoux de la Republique que vous défendez et qui ne veulent pas voir ce pays avancer.
Il gagne en politique car ses idées sont partagées et acceptées par ceux qui l'ont propulsé à chaque élection au deuxième tour. Vos amis sont les auteurs des fraudes qui l'ont empêché de gagné son election en 2007 et en 2010.
Donc c'est facile de parler des échecs politiques alors qu'il n'a vendu ni son âme comme d'autres l'ont fait et le font je ne veux pas parler du passage du Parti FD à la CRC pour atterrir au Parti JUWA ni perdu sa dignité.
Il continue à défendre ce que vous estimez des causes perdues qui sont celles de ceux qui sont victimes de vos politiques et crimes.
Nous ne reculons devant rien et continuons nous à défendre la cause noble car les comoriens toute catégorie confondue veulent connaître le sort de ceux qui sont devenus aujourd'hui nouveaux riches par l'acquisition des biens mal acquis, je veux dire l'argent public.
Maitre BACO