France - Marignane Gignac FC remporte le derby sur la pelouse du FC Martigues Mohamed M'Changama sous les couleurs de l'US Zilim...
France - Marignane Gignac FC remporte le derby sur la pelouse du FC Martigues
Mohamed M'Changama sous les couleurs de l'US Zilimadjou ©comorosfootball269.blogspot.fr |
Le MGFC s'est imposé 2 à 0 au stade Turcan à Martigues samedi soir. Les martégaux ne parviennent toujours pas à s'imposer sur leur pelouse et pourraient engager un international comorien prochainement. Marignane Gignac s'offre une sixième victoire de rang.
Dominer n'est pas gagner. Un dicton que devront se répéter les joueurs du FC Martigues après cette défaite à domicile face à leur rivaux du Marignane Gignac FC. Les sang et or ont tenu la balle la majorité du match mais se sont fait surprendre par deux contres assassins. Ramalingom et Kakiamosiko ont profité de deux pertes de balles pour marquer. De leur côté, les martégaux n'ont pas su bonifier leur domination et ne parviennent toujours pas à s'imposer chez eux.
Il faut dire que les le MGFC est leur bête noire, avec 3 victoires sur les 4 dernières confrontations, et reste sur une série de six victoires consécutives en championnat.
Un international comorien pour relancer le FC Martigues ?
En moins bonne forme, le FC Martigues pourrait s'offrir prochainement les services d'un international comorien, passé par le GS Consolat, Mohamed M'Changama. Il devrait s'entraîner avec les martégaux à partir de la semaine prochaine et pourrait signer un contrat prochainement.
À noter qu'un deuxième match de national 2 aura lieu dimanche au stade Turcan de Martigues. L'équipe 2 de l'Olympique de Marseille affronte le SC Toulon à 15 heures. Par L.Elziere - .maritima.info