AZALI ASSOUMANI : "Toutes les générations connaissent les oeuvres de la Chine aux Comores"
Le Chef de l’Etat SEM. Azali Assoumani, a remercié la République populaire de Chine, lors de son allocution hier, pour son amitié avec les Comores depuis l’indépendance. « Chaque aide de la Chine est toujours resté historique pour toutes les générations comoriennes. Nous ne pouvons que remercier leur soutien dans nos politiques de développement », a formulé le Président.
Selon le Chef de l’Etat, avec les réalisations de ce pays ami aux Comores, « on découvre la Chine depuis notre archipel avant de s’y rendre ».
Le Président de la République a remercié également ses prédécesseurs, Dr. Ikililou Dhoinine et Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI, pour avoir suit initier le chantier de l’Hôpital Bambao Mtsanga. « Il faut que ceux qui viendront après nous comprennent l’importance de la continuité et faire en sorte que les chantiers entrepris soient suivis », a déclaré le Chef de l’Etat.
Le Président n’a pas oublié de féliciter l’administrateur de l’hôpital Monsieur Hachim « pour le travail accomplit » jusqu’à l’installation du nouveau DG. Souhaitant la bienvenue au Directeur Général Dr. Alyane, le Chef de l’Etat espère que la gestion de cet Hôpital soit « un exemple dans le pays ».
#Ministère de la santé
Photo : Anzad Hazilane