Le ministre pigeon voyageur de nouveau en vacances...

PARTAGER:

Le ministre pigeon voyageur de nouveau en vacances...

Le Sambiste Fahmi Said Ibrahim a quitté les Comores pour sa destination fétiche, le Maghreb. Cela fait déjà une semaine que le ministre de la justice a quitté le pays sans ordre de mission mais pour des raisons personnelles.
Photo d'archives: Fahmi en région parisienne

Récemment, il était parti en mission pour 5 jours et il est revenu que deux semaines plus tard en percevant en toute illégalité des perdîemes. Son ministère est à l'abandon au point que le président Azali a dû transférer le Hadj qui faisait partie de ses prérogatives à la présidence sous la supervision du directeur de cabinet attaché à la défense.

Ayant connaissance du remaniement qui s'approche, il s'oppose avec un mois de retard à la position prise par son maître à penser, le mollah, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Des rumeurs font état même que plusieurs sambistes s'apprêtent à prendre la poudre d'escampette.

Certains veulent faire croire au mollah de la nécessité de jouer aux espions à l'intérieur et d'autres veulent carrément rendre leurs cartes et suivre l'émergence. Néanmoins, ce qui est malheureux, c'est l'absence du ministre chargé des affaires islamiques, le jour de l'Eid. C'est un mépris à l'égard des musulmans comoriens et sans aucun doute un véritable scandale.
Youssouf Said Hamadi
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières