Le pays dont le candidat Mamadou est vice-président chargé des finances pendant 5 ans, attend l'aumône des pays riches pour pouvoir pay...
Le pays dont le candidat Mamadou est vice-président chargé des finances pendant 5 ans, attend l'aumône des pays riches pour pouvoir payer les fonctionnaires comoriens. malgré cela, le Fouquet's est sa salle la moins chère.
Chers lecteurs et lectrices, avant d'évoquer la conférence du Fouquet's qui montre les muscles de la richesse de l'équipe Mamadou, un mot à nos ami(e)s qui soutiennent le candidat Mohamed Ali Soilihi Mamadou et qui chantent matin, midi et soir " Azali est un putschiste". Pour la énième fois chers amis, NOUS, Azali Assoumani - Comité de soutien, comme notre candidat d'ailleurs, on assume entièrement le putsch du 29 avril et les conséquences de ce putsch dont la réconciliation nationale. Ce n'est pas nouveau, Azali a toujours dit qu'il assume ses 7 ans. ça c'est dit.
Nous assumons le putsch du 29 avril 99, on vous demande d'assumer l’incompétence d'un vice-président chargé des finances qui attend l'aumône des pays riches pour payer les fonctionnaires comoriens. On demande à l'équipe de Mohamed Ali Soilihi, d’assumer leur part de responsabilité, c'est à dire la part de ceux qui soutiennent un vice-président ministre des finances qui, pendant 5 ans, n'a trouvé aucune solution que d'attendre l'aumône des pays riches pour pouvoir payer les fonctionnaires comoriens. Un vice-président qui, sans l'aumône pas de salaire. Nous assumons le putsch du 29 avril, assumez l’incompétence de celui qui attend l'aumône pour payer les fonctionnaires. c'est tout ce qu'on vous demande.
Pour revenir sur la conférence du Fouquet's, Maître Norbert Tricaud avocat du candidat Mohamed Ali Soilihi Mamadou, au micro de notre collègue Idjabou Bakari.
Ainsi, le jeudi 21 avril 2016 a eu lieu une Conférence de presse du parti UPDC au restaurant Fouquet's à Paris. Thème de cette conférence parisienne " Etat des lieux de l'actuel conflit post-électoral et enjeux pour la stabilité du pays ".
Étonné par le choix du Fouquet's, Idjabou Bacar n'a pas manqué l'occasion de demander à Maître Norbert Tricaud : " Pourquoi vous avez choisi au Fouquet' pour votre conférence ? "
La réponse est sans appelle
Pour ce parti Updc au pouvoir dans un pays qui attend l'aumône des pays riches pour payer les fonctionnaires comoriens, le Fouquet's est la salle la moins chère. Vous avez tout compris. Seulement et comme on dit “Un accusé est cuit quand son avocat n’est pas cru.”
Selon Maître Norbert Tricaud avocat du candidat Mohamed Ali Soilihi Mamadou, interrogé par notre collègue Idjabou Bacar, il a dit tout simplement que le Salon Nimier du restaurant Fouquet's, rare site classé au cœur des Champs-Elysées à Paris, "était la solution la plus économique" c'est à dire la salle la moins chère pour cette conférence pas comme les autres du parti politique comorien UPDC. ça vaut ce que ça vaut et, comprendra qui voudra.
Mrimdu