Les chantres de la désunion sont à l'affût: ils guettent la moindre occasion pour dérouler le tapis rouge aux séparatistes. En fraudant...
Les chantres de la désunion sont à l'affût: ils guettent la moindre occasion pour dérouler le tapis rouge aux séparatistes. En fraudant à Anjouan ANISSI et Mohamed Affane, qui mendient l'intervention d'IKILILOU, pousseraient les milliers des désespérés de l'île à vouloir se venger d'IKI, de Msaidié en rejetant toute la responsabilité à Mwali et Ngazidja et de virer à une répétition dangereuse de l'histoire.
Avec le sépara...tisme orchestré par MORONI, Fomboni et MUTSAMUDU et qui a explosé à Anjouan, c'est tout le pays qui a saigné en blanc, quoique Anjouan reste la principale victime.
Il n'y a que le respect du choix des Anjouanais le 10 Avril, s'il plait à Dieu, qu'une petite normalisation sociale peut être espérée. En choisissant de mettre du sable dans le plat, ANISSI se rend complice d'un crime contre l'humanité. Surtout du fait qu'il est convaincu qu'il ne peut gagner devant SALAMI. Je ne fais que lire un tableau claire que partage des centaines de milliers d'anjouanais.
MAMADOU sera demain dans l'île d'anjouan, mais avec quel discours!
Avec quel soutien car les candidats malheureux qui l'ont apporté leur confiance, tous réunis, ne peuvent rassembler 5% des électeurs de l'île.
Une occasion pour le gouvernorat dangereux, pardon d'Anjouan, de passer un pacte satanique: on piétine les urnes et on plébiscite Mamadou pour l'Union et Annissi pour le gouvernorat. Un chantage à peine voilé.
Ce pacte, semblable à celui conclu par Staline et Hitler (pacte d'acier) aurait des conséquences imprévisibles, mais dévastatrices.
J'appelle la population à une résistance acharnée contre toute atteinte à la démocratie, à la liberté de choisir et à l'affirmation de leur supériorité numérique.
Par Ben Ali Combo