Je ne me suis pas laissé emporter par les rumeurs de la rue et les émotions des uns et des autres concernant le verdict prononcé par la cou...
Je ne me suis pas laissé emporter par les rumeurs de la rue et les émotions des uns et des autres concernant le verdict prononcé par la cour. Ce n'est pas la rue qui édicte ce que les institutions doivent faire Le mouvement de la décompte a perdu son ardeur vil parce qu'il n'était pas fondé ni par nature de ses partenaires ni par le contenu.
C'était clair que c'est un mouvement perdant quand les politiques font appel aux citoyens qu'ils ont brimés hier pour faire un front contre les gouvernants actuels, j’applaudis l’habitude les citoyens qui ne pouvaient en aucun cas s'en mêler, aux profits entre « Blanche et Neige « ou « Blanc et Bonnet »
L'orientation crédible dans les prochaines années serait de construire un mouvement de la société civile contre la gouvernance de basse-cour incapable d’ériger l’Etat nécessaire à faire face à nos défis immédiats en bâtissant des orientations crédibles. Les Comores ne peuvent pas continuer à briller dans le ridicule.