UN SOUTIEN EN ADEQUATION AVEC NOTRE PROJET POLITIQUE ! La direction du CLC tient tout d'abord à remercier sincèrement tous ses mil...
La direction du CLC tient tout d'abord à remercier sincèrement tous ses militantes et militants pour leur détermination, pour leur soutien et pour leur confiance indéfectible à la candidature de Son Excellence HAMADA ABDALLAH MOUMINI aux élections gouvernatoriales de l'Ile de Ngazidja.
Le CLC suit avec beaucoup d'attention l'évolution de la situation politique des Comores durant cette période charnière pour les Comores. Après une analyse objective des résultats obtenus par Son Excellence HAMADA ABDALLAH MOUMINI au premier tour des élections gouvernatoriales de l'Ile de Ngazidja (une grande force politique dans plusieurs localités de Ngazidja), et compte tenu d'une part, de ses principes de valeurs politiques et des profils des candidats désignés pour le second tour des élections présidentielles de l'autre, le CLC, derrière son leader HAMADA ABDALLAH MOUMINI soutient la candidature de Monsieur MOHAMED ALI SOILIHI à l'élection présidentielle de l'Union des Comores du 10 avril 2016.
Ce choix stratégique et favorable pour l'avenir du Peuple Comorien est fondé sur :
▪ Le pouvoir de rassemblement du candidat MOHAMED ALI SOILIHI pour fédérer toutes les compétences et préserverpar la même occasion l'unité et l'intégrité du Peuple Comorien,
▪ Le projet politique du candidat MOHAMED ALI SOILIHI pour initier un nouvel élan fondé sur le développement économique, l'éducation, la culture et une santé de base garantie et accessible à tous.
▪ Les relations et l'expérience politique internationale du candidat MOHAMED ALI SOILIHI qui font de lui un interlocuteur de poids sur la scène internationale pour défendre les intérêts des Comores et contribuer ainsi pour son développement économique.
▪ La fidélité politique de Son Excellence HAMADA ABDALLAH MOUMINI de rester et de toujours servir sa famille politique.
Nous lançons un appel solidaire à toutes les militantes et à tous les militants du CLC (en France, à Mayotte et à La Réunion) de s'unir autour de notre leader, Son Excellence HAMADA ABDALLAH MOUMINI pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes quotidiennes des Comoriens en élisant MOHAMED ALI SOILIHI, Président de l'Union des Comores le 10 avril 2016.
A Paris, le Jeudi 17 mars 2016.
Le Président du Directoire CLC (en France)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.