YOUSSOUF GOBO, paix à son âme, n'est pan né à Bimbini mais a vécu depuis moins de 15 ans sans interruption. Modeste, serviable et total...
YOUSSOUF GOBO, paix à son âme, n'est pan né à Bimbini mais a vécu depuis moins de 15 ans sans interruption. Modeste, serviable et totalement intégré, il deviendra handicapé à locomotion réduite. Un handicap qui n'a jamais été un frein à cet homme de travailler, de vivre à la sueur de son front.
A 80 ans, malade, YOUSSOUF GOBO sera kidnappé et déporté à Koni Djodjo et abandonné dans la mosquée de vendredi. Il mourra quelques jours après cet enlèvement.
Qui est derrière ce crime? Je m'investis en profondeur pour savoir le ou les auteurs de ce drame qui insulte Bimbini et qui constitue une violation des droits humains.
La famille YOUSSOUF GOBO s'est implantée à Bimbini un peu avant 1900, elle est originaire de Koni Djodjo. Le jeune YOUSSOUF sera confié par ses parents à HOUMADI OUSSEINE comme tuteur.
Ouvert et honnête, YOUSSOUF GOBO sera l'ami de tous et finira comme frère de sang à HAMIDA YAHAYA (Ma Zandi).
A qui profite le crime de YOUSSOUF GOBO? Qu'est qui était en jeu? Pour quel intérêt? Ces questions trouveront des réponses, je vous le promets. Ce que je sais, c'est ce que la dernière vonlonté de YOUSSOUF serait de reposer en paix dans son bimbini.
Ces criminels ont, par cet acte indigne, terni l'image d'un Bimbini fragilisé et fracturé le 18 mars 2010; ils doivent payer!
J' appelle tous ceux qui peuvent témoigner, même, dans l'anonymat de prendre contact pour faire éclater la sordide vérité.
BEN ALI.