Après les publications provisoires des élections gubernatoriales du 21 février 2016, le lundi après midi par la CENI. Certains candidats él...
Après les publications provisoires des élections gubernatoriales du 21 février 2016, le lundi après midi par la CENI. Certains candidats éliminés et des hommes politiques de tailles se sont réunis au domicile de l'Ex président de l'Assemblée Nationale, Excellence SAID DHOIFIR BOUNOU, pour se préparer d'ores et déjà, au deuxième tour prévu le 10 avril 2016.
BIANRIFI TARMIDHI, ALI HILALI SAID, ELARIF OUKACH, LOUTFI ATTOUMANE,OUSTADH ABOUBCAR ASSAN, BEN MASSOUNDI RACHID, DR ABDOU DJABIR,DR ABDOU MADI ALI, ZARKACHI MOHADJI et j'en passe la liste est longue ont apporté leur soutien au candidat du rassemblement et du savoir vivre, le candidat du peuple, le plus pieux, le plus humain avec un programme socialement réalisable.
Ils appellent, en conséquence, l’ensemble de leurs militantes et militants à voter massivement, le 10 Avril 2016, pour MOHAMED SAID FAZUL, candidat du PEUPLE pour mettre à terme les politiques de démagogie, de la corruption, du clientélisme, de la gabegie, du favoritisme, de l’improvisation et du népotisme misent en place depuis 10 dix ans et qui ont favorisé des fortes régressions sociales, humaines et démocratiques. C'est pour ces raisons que nous appelons les citoyennes et citoyens qui aspirent au changement, à se rassembler dans les luttes et à nous rejoindre.
Vient qui veut et qui se sent concerner par le développement de Mwali.
"Mesdames et Messieurs, le soutien que nous venons de proclamer, et que nous allons traduire en votes, doit être reçu comme un partenariat de bonne foi nourri de réciprocité et de respect mutuel". Disait BIAANRIFI TARMIDHI.
Sur ces mots, mesdames et messieurs, militantes et militants, sympathisantes et sympathisants des candidats de l'opposition, nous vous demandons, solennellement, de voter tous MOHAMED SAID FAZUL, le 10 avril 2016.
WA MWALI, LE CHANGEMENT, CEST MAINTENANT!!!
NA VOTÉ MSSOUTROUNI.
Par MOHAMED SAID FAZUL
Par MOHAMED SAID FAZUL