Les mouvements sont intenses et une sorte de déménagement n'échappent pas aux yeux des curieux qui épient le moindre geste de Mohamed A...
Les mouvements sont intenses et une sorte de déménagement n'échappent pas aux yeux des curieux qui épient le moindre geste de Mohamed Affane. Plus d'une personne pense qu'il organise sa fuite, faute de se vendre dans l'équipe du futur gouverneur Dr SALAMI.
Vous savez qu'il est irrécupérable, l'individu poursuivi par les ombres de ses innombrables victimes.
Dans un élan désespéré, le bateau ANISSI sombre, et semble t-il, l'équipage se rejette la responsabilité. Certains commencent à faire les valises, à huiler les moteurs des Kwassa et à enterrer les sacs à plastique remplis de billets de banque.
La mobilisation citoyenne du 27 Février à Mutsamudu et Moroni fait peur. J'espère une conquête du pouvoir à la Bourkina Fasso, "Bi idhni llah"!
Je me constitue partie civile contre ANISSI et MOHAMED AFFANE pour vol, abus de biens sociaux, corruption active. A votre demande, je livrerai les informations sur les sites où M. Affane cache une partie de son butin à quelques kilomètres de Bimbini. Pas plus loin qu'hier sa voiture a fait des va et viens suspects.
J'appelle le peuple à exiger le respect de la démocratie, le verdict de leur droit civique. La liberté a un prix. Elle ne se négocie pas! c'est elle qui fonde la naissance d'une civilisation.
Les nouvelles autorités de l'île devrait savoir que l'impunité tue ce pays et les rend complices. Des procès équitables rendront service aux citoyens qui finissent par ne croire en rien.Encore faut-il que la population se détermine dans son combat pour le droit et la justice qui ne saurait être effectif qu' à la victoire indiscutable du Dr Salami à Anjouan, la qualification de Fahami dans le trio gagnant.
J'appelle le bureau politique du gouverneur SALAMI à prendre ses dispositions pour traquer ces délinquants financiers qui échafaudent les plans de fuite ou de dissimulation des biens mal acquis.
BEN ALI