Soutien au candidat HADIDJA ABOUBACAR: le démenti de BONOVO Le Gouvernorat de Mwali rejète l’idée du soutien à la candidature de Mme H...
Soutien au candidat HADIDJA ABOUBACAR: le démenti de BONOVO
Le Gouvernorat de Mwali rejète l’idée du soutien à la candidature de Mme Hadidja Aboubacar pour les élections des gouverneurs des îles du 10 avril prochain. Aucun soutien officiel n' a été décidé par l'Homme fort de Mwali, excellence MOHAMED ALI SAID.
Nous regrettons que certaines médias, comme la Gazette des Comores publient des fausses informations, cela montre le penchant politique de leurs reporteurs dans l'île.
La procédure au sein des partisans de MOHAMED ALI SAID fixe très bien que c’est la base qui est l’organe en charge de faire ce choix comme cela était le cas avec BIANRIFI TARMIDHI, Ce qui n’a pas été le cas ici, JUSQU'À MAINTENANT Donc, pour le moment et par la voix de BONOVO, les CELLULES ne se sont jamais réunis à aucun moment pour donner des consignes de vote en faveur de tel ou tel candidat encore moins en faveur de Mme HADIDJA ABOUBACAR.
"Par ci par là, certains militants disent qu’il faut soutenir le candidat du peuple, FAZUL, alors que dans un mouvement politique, il faut respecter les statuts et le règlement intérieur", a rappelé le Gouverneur MOHAMED ALI SAID.
une rencontre est prévue demain à Nioumachoi, justement pour débattre sur la question.
Nous demandons à tous les militants et militantes de MOHAMED ALI SAID de rester sereins et d’attendre le mot d’ordre que nous allons donner comme consigne de vote.