NAMDRIHOUBIRI ….Un acte Comorien est légalisé s’il est signé par le Ministère de la justice Comorien, la Coopération Comorienne et finaleme...
NAMDRIHOUBIRI….Un acte Comorien est légalisé s’il est signé par le Ministère de la justice Comorien, la Coopération Comorienne et finalement l’Ambassade des Comores à Paris pour les Comoriens en France.
L’arrêt du 3 décembre 2014 du Parquet de Paris remet en cause cette démarche de la légalisation de l’acte Comorien et la qualifie de SURLEGALISATION.
Ikililou et son gouvernement d’amis, de famille et des connaissances proches ont changé de tampon, utilisé actuellement par notre cher Ambassadeur des Comores à Paris.
Dans ce nouveau tampon l’Ambassade des Comores à Paris légalise l’acte No…... BRAVO 4/10 ! Mais aussi dans ce même tampon apparait les mentions du parquet de Moroni et du Ministère de la Coopération Comorienne…Ah 00/10. Dans ce même tampon y figure la signature du Parquet de Moroni et du Ministère de la Coopération Comorienne donc la SURLEGALISATION…ah LA SURLEGALISATION ?...00/10. Pire encore, dans ce nouveau tampon il n’indique pas que le Maire ayant produit l’acte a compétence pour le faire…00/10..soit une Moyenne de 04/10 pour une légalisation… Pauvre IKI.
Comoriens demandeurs de Nationalité Française auprès du Parquet de Paris! Espoir… Bientôt les élections à Moroni. Espoir ! Mais pas avec l’équipe Iki. 04/10 ? Pas la peine. Peut être FAHAMI ? Mais il parait que c’est lui l’initiateur de la SURLEGALISATION et ANHAN n’a rien dit ; Un peu comme l’histoire KOMBO et la vente des Nationalités Comoriennes. Et tu sais qui était voisin de FAHAMI ? L’eternel financière MAMADOU. Leurs bureaux en faces.
Justement, comment il fait MAMADOU pour travailler toujours aux finances au lieu de veiller sur les pommes de terres? Très simple, par la pauvreté, faire en sorte qu’il ait des morts dans les KWASSA KWASSA vers Mayotte. Et RIDJA ? L’espoir, non ? Oui, mais il ne connait pas la couleur de l’acte Comorien. Donc, peut être AZALI ! Le problème ce que c’est un refugié à l’Ambassade de France et Général SALIM n’hésitera plus à fusilier les juges devant la justice de Moroni. Tu sais je pense à MSAIDIE ; mais il a quel diplôme ? Ah ! MSAIDIE ? Il est diplômé en Ministre.
Mais qui voter ? Qui résoudra notre problème de légalisation pour la nationalité Française ? INAH LILAH !
Peut être une solution ! Quoi ? Une formation de qualité pour nos enfants ; l’enseignement de l’éducation civique ; et surtout la lutte contre WOWOUBEPARE dans toutes ces formes à commencer par YE ANDA et finir par les GRIS-GRIS, le CHARIF NE MCHENDZI. Baisse la voix, il ne faut pas que BOLERO nous écoute; si non il deviendra furieux.
D’accord, Mais c’est très loin tous ça ; et notre légalisation ? Notre demande de nationalité Française ? Peut être l’Ambassade de France à Moroni pourra nous aider à légaliser nos actes. Tu ne penses pas ? Si… mais il faut un coup d’Etat d’abord et BOB est mort.
Donc que faire pour nos demandes de nationalité Française ???NAMDRIHOUBIRI….