Le Peuple vaillant chante, Le Général Président, le Général Président. Le général Salimou, le premier favori dans tous les cas de figu...
Le Peuple vaillant chante, Le Général Président, le Général Président.
Le général Salimou, le premier favori dans tous les cas de figures de l’élection présidentielle est arrivé à Moroni cet après-midi 28 janvier après 3 semaines d’un séjour diplomatique à l’international.
En descendant de l’avion, Salimou Mohamed Amiri a été accueilli populairement en héros, comme digne futur président révolutionnaire de l’Union des Comores.
Environ 100 véhicules et 700 personnes ont été présents à l'aéroport prince Said Ibrahim pour l'accueillir. Des hommes et des femmes militants venant dans les 4 coins du pays, pour la candidature du devoir de redressement national. La foule s’impatientait de voir celui qu'il considère comme l'espoir du changement. " Général président. Général président "a-t- on entendu à longueur de journée dans les rues de Hahaya-Moroni. Le cortège immense dans la capitale a prouvé le succès indiscutable de notre candidat. C'est une première démonstration de force. Certains le voient déjà avec son costume à Beit Salam. Il figure parmi les trios favoris des primaires du 21 Février.
Publié par les sympathisants du
Général Salimou
Jeunes Avec le Général Salimou.