VOICI LA VIDÉO QUE TOUS LES NAÏFS DE LA DIASPORA DOIVENT REGARDER AVANT DE CONTINUER A INSULTER LEUR PAYS D'ORIGINE "Obama, l...
VOICI LA VIDÉO QUE TOUS LES NAÏFS DE LA DIASPORA DOIVENT REGARDER AVANT DE CONTINUER A INSULTER LEUR PAYS D'ORIGINE
"Obama, l'homme qui a raté les marches de l'histoire" c'est le titre provisoire de mon prochain livre en préparation. Dans ce livre, je cite les statistiques des noirs tués par la police américaine avant la présidence Obama et les chiffres de morts et d'emprisonnés durant ses 8 ans de règne.
Le résultat est catastrophique. Voilà celui qui est très actif pour dire aux chefs d'Etats africains qui doit rester et qui doit partir, mais complètement incapable de protéger les gens de sa propre communauté dans le pays qu'il commande. Le pire est qu'il est capable de pleurer pour des enfants blancs tués par des fous armés, mais complètement indifférent pour des enfants noirs tués par la police raciste américaine, sous son commandement.
Il est prêt à recevoir à la Maison Blanche, un jeune étudiant arabes traité de terroriste par les camarades pour son invention, mais n'avoir aucune compassion pour l'énième noir tué de 8 balles dans le dos par sa propre police. Pour ces crimes horribles des Noirs, il n'a rien d'autre à ajouter que : "Je suis terriblement choqué" et c'est c'est tout. Circulez, il n'y a rien à voir ici. On attend le prochain noir mort, tué par la police.
Mais dans le pays champion de la démocratie avancée et des droits de l'homme, savez-vous par quel jeu de passe-passe ont peut réussir à faire que dans une ville peuplée de 90% de noirs comme Ferguson, le maire est blanc ? Et par conséquent la police est à 90% blanche ? Comment les 90% des braquages sont faits par les blancs, mais les prisons sont à 90% pleins plutôt de noirs ? Je vous le raconte dans ce livre qui sortira à la fin de la présidence Obama.
D'ici là, je vous invite à réfléchir sur ce documentaire que j'ai regardé jeudi soir 14/01/16 sur France2 avec beaucoup d'émotion, tellement il est bien fait et dites-moi comment font certains africains de la diaspora à continuer à nous enfumer comme s'ils vivaient au paradis, là où justement le monde entier voit un enfer pour tout noir ? Moi, ça me dépasse. Et à les entendre brailler contre l'Afrique, je me demande souvent s'ils sont même au courant de ce qui se passe dans les pays où ils travaillent et payent leurs impôts en Occident. En tout cas, dites ce que vous voulez contre notre police, contre nos gendarmes, mais ce qui est certains est qu'ils restent pour nos habitants le plus grand symbole de leur protection, et non de crainte ou de terreur, comme c'est le cas pour ces noirs des USA.
Jean-Paul Pougala
Baham, le 16 janvier 2016
Envoyé spécial. La police américaine est-elle raciste ?