Le candidat Bourhane Hamidou vient d’officialiser sa direction de campagne. Elle a été investie lors d’une rencontre à son QG à Moroni Hado...
Le candidat Bourhane Hamidou vient d’officialiser sa direction de campagne. Elle a été investie lors d’une rencontre à son QG à Moroni Hadoudja. Une mise en place qui annonce l’entrée en matière de l’équipe de campagne de Bourhane qui fait du contact sur le terrain, sa principale stratégie de campagne.
L’équipe campagne du candidat Bourhane Hamidou vient de mettre en place le dernier arsenal de son structure de campagne, en l’occurrence, sa direction de campagne. Cela après avoir installé les différentes coordinations régionales et les cellules villageoises. Une s’assurer un meilleur départ dans cette course à la présidentielle de l’Union. Sur le terrain, le candidat Bourhane Hamidou semble avoir pris une longueur d’avance sur ses structures. Avec sa stratégie privilégiée de précampagne basée sur les portes à portes, Bourhane a renforcé ses liens à Bandamadji la Kouboini, à Inani, à Simboussa, à Itsandzeni, à Hantsambou, Hetsa, et Dzahadjou, à Ngnoumamilima, d’où il a passé des journées entières.
Homme de terrain, au moment ou les autres candidats à la présidentielle se précipitent tous, ou presque, vers la France, Bourhane quant à lui, préfère rester au pays et rencontrer le peuple dans leur villes et villages pour parler de leur quotidien difficile. Il continue à sillonner les villes et villages de la Grande Comore. Souvent, il profite des occasions de mariages et de décès pour nourrir ses contacts et faire sa campagne silencieuse. Le candidat Bourhane a bien mené une précampagne très intense ces derniers jours.
Dans le cadre de ces contacts sur le terrain, le candidat Bourhane a aussi rencontré des responsables de Shiwé, l’association des handicapés comoriens. « Avec nos frères de Shiwé, nous avons voulu connaitre leurs difficultés, leurs points de vues et leurs besoins réels pour pouvoir améliorer leur conditions d’existence », montrait un des vice-présidents de Bourhane.