« Une bagarre de rue violente entre fahmi Said Ibrahim et Hamidou Bourhan » Ce mercredi 16 décembre Sambi accompagné de ces colistiers...
« Une bagarre de rue violente entre fahmi Said Ibrahim et Hamidou Bourhan »
Ce mercredi 16 décembre Sambi accompagné de ces colistiers ont déposé leur candidature à la cour constitutionnelle pour l’élection présidentielle en vue.
Une candidature dont nous savons par avance qu’elle sera rejeter par la cour au vu de l’article 13 qui dispose que : « la présidence est tournante entre les îles », mais visiblement la cour a joué la sagesse en recevant cette candidature honteuse afin de préserver la stabilité et la sécurité du pays et du peuple comorien face à ces opportunistes malintentionnés.
En outre, nous avons vu Fahmi said Ibrahim défendre bec et ongle cette candidature et sa légitimité et visiblement il s’apprête à concourir pour son propre compte, voilà donc une belle leçon d’hypocrisie pour les amateurs et consommateurs de mensonges.
Parallèlement, celui qu’on surnomme le bras droit et enfant chéri Hamidou Bourhan lui aussi s’est déclaré candidat provocant les insultes de tout genre de la part des pros Sambi.
Cher lecteurs, dans un futur très proche nous allons assister à une lutte à mort et à des trahisons qui resterons dans les annales de l’histoire des Comores car Sambi sans honte promet la main sur le Coran à chacun de ces derniers qu’il sera son plan B.
Plus la confiance est grande plus la trahison sera douloureuse
Qui vivra verra
Said Abdallah