Nos chers compatriotes comoriennes et comoriens, Mesdames,Messieurs, Par délégation des compétences du Secrétaire Général du parti « Mouve...
Nos chers compatriotes comoriennes et comoriens, Mesdames,Messieurs, Par délégation des compétences du Secrétaire Général du parti « Mouvement Démocratique pour l'Avenir des Comores (MDA), Monsieur Soilihi Djaé , le « Front d'idée pour la Renaissance des Comores » au sein de ce parti tient à vous informer qu'il se désavoue officiellement du soutien déclaré à O.R.T.C dans la soirée du jeudi 24 décembre, en faveur de la candidature aux futures présidentielles, de Monsieur Mohamed Ali Soilihi et de son candidat aux élections de gouverneur de l’île de la Grande Comores.
Aucune négociation n'a jamais eu lieu entre les responsables des deux partis, sachant que notre parti n'a pas la culture de négocier sur des places mais plutôt sur des projets, sur des programmes et sur la façon de gouvernance, car le parti MDA se bât pour l’intérêt de tous les citoyens comoriens mais non pour des intérêts personnels, sinon il aurait été déjà au pouvoir depuis sa création il y a presque 18 ans.
Le parti MDA négocie sur des valeurs et des principes et il incarne des politique nouvelles susceptibles de sortir notre pays de l'ornière. Ceci dit, le parti MDA dément formellement haut et fort toutes ces informations qui ne sont tout simplement que des ragots et des cancans. L'idéologie politique qui est la leur semble être très loin d’être analogue à la nôtre, et nous sommes parfaitement en paix avec notre conscience. Vive les Comores !!!
FRONT D'IDEE POUR LA RENAISSANCE
DES COMORES AU SEIN DE MDA