Nous saluons ce geste patriotique du chef de l'État Dr Ikililou Dhoinine. Aujourd'hui ce dernier a eu le courage de sortir de ses ...
Nous saluons ce geste patriotique du chef de l'État Dr Ikililou Dhoinine. Aujourd'hui ce dernier a eu le courage de sortir de ses 4 mures de Beit Salam pour assister au match opposant l'Union des Comores et le Ghana. Nous disons simplement Merci S E. Dr Ikililou pour avoir honorer ce rendez-vous national et historique par votre présence à ce vendredi.
En espérant que la bravoure et les efforts consentis par nos frères du cœlacanthe vont vous permettre de conjuguer des efforts pour assister financièrement et moralement ce club. Mr le président de la République vous avez vu de vos propres yeux les milliers de citoyens venant dans les 4 coins du pays pour assister cette rencontre sportive et vivre un peu de joie. Excellence Mr le président vous savez encore une fois des millions des Comoriens de l'extérieur on était dans leur poste radio et téléviseur pour suivre ce match. Mr le président je ne sais pas si êtes informés que 15 minuits après le coup d'envoi le signale de la télévision nationale, ORTC a disparu des écrans, pourquoi ?
Parce que (AHEEEE WAREGUEEE). Mr le président je vous demande une chose en tant que citoyen comorien avant de quitter Beit-Salam, faites en sorte que l'office de la Radio et Télévision des Comores ORTC ait deux bus et un grand groupe électrogène capable de garantir la diffusion d’une cérémonie pareille.