Image 1 M Saif-Eddine Ibrahim Mchangama effectue sa première visite officielle au Maroc après un ans à la tête de l'ISESCO en Union...
Image 1 |
M Saif-Eddine Ibrahim Mchangama effectue sa première visite officielle au Maroc après un ans à la tête de l'ISESCO en Union des Comores et l'Afrique de l'Est.
Le délégué permanent de l'ISESCO en Union des Comores et l'Afrique de l'Est, M Saif-Eddine Ibrahim Mchangama est en mission au Maroc du 08 au 10 septembre 2015.
C'est après avoir écoulé une année d'exercice à son nouveau poste de délégué permanent de l'ISESCO. C'est une mission officielle qui rentre dans le cadre d'une invitation de son chef Dr Abdulaziz Othman Altwaijri Directeur général de l'ISESCO.
Faut-il le rappeler cette une Organisation islamique pour l'éducation, les sciences et la culture dont le siège se trouve au Maroc. Plusieurs thèmes ont été abordé dans cette visite pour aider le rayonnement et la visibilité de la délégation de l'ISESCO en union des Comores et l'Afrique de l'Est dont un programme mis en place par la délégation et l'ORTC sur l'apprentissage de la langue arabe en Union des Comores.
C'était sa première visite au siège depuis sa nomination et parmi l'objectif de cette visite consiste à prendre contact avec tous les différents départements de cette organisation.
Je vous propose quelques photos au cours de cette visite. La Directrice adjointe de l'ISESCO (première image)
Deuxième image, c'est le directeur de cabinet du directeur général de l'Organisation avec la secrétaire générale de la commission nationale du Mali.
Image 2 |
Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)