Pendant ce temps là, les pouvoirs publics et leurs appendices au garde à vous, en l'occurrence la justice, démontrent à longueur de tem...
Pendant ce temps là, les pouvoirs publics et leurs appendices au garde à vous, en l'occurrence la justice, démontrent à longueur de temps leur mépris à l'égard du peuple, dont on ne dit plus le droit en son nom.
Pour preuve, le micmac médical qui a organisé l'évasion (officielle) par avion de Nazly Saïd Ali, convaincue, faut-il le rappeler, d'un détournement de 400 millions de FC à Comores Telecom. Pour information, comme il s'agit de protéger des pontes (suivez mon regard) qui sont mouillés jusqu'au cou, elle se trouve dans un avion qui atterrira à Paris dès demain matin.
Mais, pendant ce temps, un innocent, victime avec son frère d'une voie de fait de la part du garde du corps du Vice-président Mamadou, croupit en prison par un scandaleux renversement de situation. Ainsi l'agresseur en vient à être présenté en victime, pendant que les véritables victimes, 2 frères, ( sans parler des accusés de coup d'Etat toujours en prison sans jugement) sont présentés comme les agresseurs!
Ainsi va le pays : une oligarchie qui vampirise les deniers publics, corrompt les mœurs, insulte notre intelligence, méprise le peuple et pense pouvoir compter sur une impunité légendaire pour s'absoudre de toute responsabilité.
Ces dirigeants oublient une chose : les temps ont changé. Le peuple les observe et ne manquera pas un jour de demander des comptes. Et la révolution qui s'annonce les balayera : Fayçal Abderemane est notre Bouazizi ?
Sinon Soilihi Mahamoud Mahmoud ( Sako ) est sorti de l'école du procureur Vychinski en Russie ?!
#RiLamha