PALAIS DE MRODJOU, 22 mai 2014 – A l' occasion du 3ème anniversaire de son investiture le gouverneur de l'île de Ngazidja a répondu...
PALAIS DE MRODJOU, 22 mai 2014 – A l' occasion du 3ème anniversaire de son investiture le gouverneur de l'île de Ngazidja a répondu aux questions d'une vingtaine de jeunes qu'il a reçus à Mrodjou. La télévisons nationale, qui a enregistré cette rencontre, devrait la diffuser ce jeudi à 22 h heure de Moroni.
Le chef de l'exécutif de Ngazidja a précisé ses objectifs s'agissant des candidatures féminines aux prochaines élections pour autant que des femmes se battraient pour se faire élire. Car il ne saurait être question de présenter des candidatures de complaisance de personnes qui n'auraient rien fait pour le mériter au seul prétexte qu'elles sont des femmes.
Pendant une heure et demie, l'élu a été également interpellé sur le favoritisme , la baisse du niveau scolaire, la gestion des ordures, le chômage des jeunes etc.
A noter que le gouverneur Mouigni Baraka devrait recevoir un millier de jeunes à Mrodjou vendredi 23 mai et prononcer un discours qui est dédié à cette frange de la population. Ngazi Ngomé
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.