Après la conférence de presse de François Hollande. Le PCR a constaté que dans sa conférence de presse, François Hollande a redit avec...
Après la conférence de presse de François Hollande.
Le PCR a constaté que dans sa conférence de presse, François Hollande a redit avec fermeté sa volonté de lutter contre l'antisémitisme, le racisme et la xénophobie. Voici ce qu'il a déclaré : « L'antisémitisme, le racisme, la xénophobie seront pourchassés comme cela a été fait à l'initiative du ministre de l'Intérieur. La loi sera appliquée partout et sans faiblesse. »
Or, il s'est passé à côté de chez nous des évènements d'une gravité extrême, a déploré le PCR, évoquant la profanation d'une mosquée à Mayotte. « Le racisme anti religieux a été poussé au paroxysme. Et le pire par des agents de l'Etat français », a précisé Yvan Dejean. Et de souligner que « nous n'avons pas entendu une voix autorisée pour condamner ce geste infâme. Nous le regrettons sincèrement ».
Témoignages.reHabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.