Un policier, qui n'était pas en service, a été sérieusement blessé, samedi 11 janvier vers 23 heures, rue Maurice-Lachâtre à La Courneu...
Un policier, qui n'était pas en service, a été sérieusement blessé, samedi 11 janvier vers 23 heures, rue Maurice-Lachâtre à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), au cours d'une agression à coups de sabre. Le fonctionnaire, affecté à la police aux frontières (PAF) à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, est intervenu alors que trois inconnus étaient en train d'agresser deux autres personnes.
Au cours de cette rixe, le policier s'est cassé le bras droit et souffre de blessures au bras gauche. Parmi les personnes agressées, une a été blessée au niveau de la tête, tandis qu'une autre a été touchée dans le dos. Elles ont été évacuées vers l'hôpital Delafontaine à Saint-Denis.
«Ce policier n'a pas hésité à intervenir pour s'interposer dans cette agression, souligne Stéphane Pelliccia, délégué départemental pour le syndicat de police CFDT Interco 93. Cela démontre que le travail ne s'arrête jamais pour un policier. Il serait temps que certains le reconnaissent plutôt que de nous infliger le port du matricule». Leparisien.fr
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.