La compagne du chef de l'Etat français a remercié samedi sur Twitter ceux qui lui ont apporté leur soutien depuis son hospitalisation...
La compagne du chef de l'Etat français a remercié samedi sur Twitter ceux qui lui ont apporté leur soutien depuis son hospitalisation, après la révélation de la liaison de Hollande avec Julie Gayet.
«Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée», a écrit sur son compte Mme Trierweiler, qui est sortie de l'hôpital en milieu d'après-midi pour se rendre au pavillon de «la Lanterne», la résidence présidentielle, près du château de Versaille.(afp)
Son compte personnel
Pour ce tweet, la compagne de François Hollande a utilisé son compte personnel et non celui de première dame. En juin 2012, dans un tweet, elle avait apporté son soutien durant les législatives à l'adversaire de Ségolène Royal, l'ex compagne de François Hollande avec qui ce dernier a eu quatre enfants. Ce message avait provoqué une vive polémique et un télescopage entre vie privée et vie publique.