Mayotte paralysée. Par la grève des barges depuis hier. Les marins de la STM réclament ni plus ni moins que la démission du directeur d...
Mayotte paralysée. Par la grève des barges depuis hier. Les marins de la STM réclament ni plus ni moins que la démission du directeur d'exploitation accusé de brimades sur le personnel. Une mesure difficile à appliquer d'autant que ce monsieur est le seul à détenir une validation obligatoire en termes de sécurité.
Il a donc fallu faire preuve de patience avec un « service dégradé ne fonctionnant que sur réquisitions de la préfecture » selon Mayotte Matin. Une barge toutes les heures. Pleine comme le « métro » écrit pour l'anecdote notre confrère. Et des gestes d'énervement nécessitant l'intervention des gendarmes. Le vol d'air Austral a été retardé faute de barge. Et le président du conseil général, le seul habilité à négocier, est, lui, hors de l'Ile .
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.