MONDE - L'homme a été condamné à dix ans de prison... Elle a affronté son violeur à la barre: une chèvre était présente lors du proc...
MONDE - L'homme a été condamné à dix ans de prison...
Elle a affronté son violeur à la barre: une chèvre était présente lors du procès de l'homme s'étant livré sur elles à des pratiques zoophiles au Kenya, rapporte la chaîne KTN. Elle n'a pas témoigné mais la vue de l'animal abusé à sans doute joué dans l'aveu du suspect: «Il a avoué s'être engagé dans des relations sexuelles avec une chèvre», rapporte la télévision kenyanne, précisant que la cour avait été très choquée.
L'homme a demandé le pardon, expliquant que son épouse était handicapée et dépendait de lui pour vivre. Mais la justice n'a pas considéré cela comme une circonstance atténuante: pris en flagrant délit par «un homme qui passait près du buisson où l'acte a eu lieu», l'homme a écopé de dix ans de prison pour «bestialité». La chèvre, elle, a «regardé calmement la sentence infligée à son assaillant».
Pour voir la vidéo sur Dailymotion,cliquer ici.
Lu sur 20minutes.frHabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.