Le jeune chanteur a publié sur Twitter des messages qui ne devraient pas vraiment ravir ses fans en ce jour de Noël. Justin Bieber n'...
Le jeune chanteur a publié sur Twitter des messages qui ne devraient pas vraiment ravir ses fans en ce jour de Noël.Justin Bieber n'a pas vraiment l'esprit de Noël. Les fans de la jeune star se sont réveillés avec une mauvaise surprise ce matin. L'idole des adolescents a en effet confirmé sur son compte Twitter qu'il prenait sa retraite. "Mes chers beliebers, je prends officiellement ma retraite", a tweeté très tôt ce matin Justin Bieber.
Le chanteur canadien ne s'est pas arrêté là, publiant d'autres messages par la même occasion sur le réseau social. "Les médias parlent beaucoup de moi. Ils inventent beaucoup de mensonges et veulent me voir échouer, mais je ne vous quitterai jamais, être un belieber est un style de vie." Le jeune homme martèle son message assurant qu'il est "là pour toujours". Un message quelque peu étonnant compte tenu du fait qu'il suit l'annonce officielle de l'arrêt de sa carrière.
La publication du message sur Twitter intervient quelques jours après une annonce similaire lancée sur une radio de Los Angeles. Justin Bieber avait notamment déclaré le 18 décembre dernier, dans l'émission Big Boy's Neighborhood sur la station de radio américaine Power 106 FM : "Après la sortie de mon nouvel album, je prends ma retraite, mec." Abonné aux frasques, Justin Bieber n'avait pas vraiment été pris au sérieux. Et ses fans et détracteurs d'assurer qu'il s'agissait d'un nouveau coup de publicité avant la sortie de son film sur les écrans américains, Believe. Avec ces derniers tweets, la star relance donc la rumeur et va de nouveau faire pleurer ses fans, le jour de Noël cette fois. Lepoint.fr
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.