Deux importantes délégations ont été reçues ce samedi 7 décembre à Dar-Nadjah par le Gouverneur de l'Île Autonome de Ndzuwani S.E. Ani...
Deux importantes délégations ont été reçues ce samedi 7 décembre à Dar-Nadjah par le Gouverneur de l'Île Autonome de Ndzuwani S.E. Anissi Chamsidine. Il s'agit des dignitaires et cadres de Tsembehou conduite par le Commissaire en charge de la décentralisatio n, Dahilou Omar et celle de Ouani, essentiellement composée des femmes et des responsables de l'éducation avec à leur tête la Commissaire en charge de la santé Assiati Abdallah.
La délégation de Tsembehou, la première à être reçue a remercié le Gouverneur Anissi Chamsidine pour son soutien permanent aux projets de développement local puis exprimé leur regret suite à l'incident survenu lors de l'inauguration du tronçon de route Chandra – Tsembehou – Dindri. Par rapport à cet incident, le Gouverneur, à travers ses liens familiaux avec Tsembehou a considéré cet épisode comme du passé et en a appelé la population à plus de civisme.
A propos de la délégation de Ouani, celle-ci, selon le Maire Allaoui Abderemane, soutient la politique du Gouverneur et son adhésion au parti Juwa, apprécie l'intervention prononcée par le Chef de l'Exécutif à Bambao Mtrouni.
Ravi de la composition de la délégation, le Chef de l'Exécutif de l'île compte encore une fois sur l'adhésion des chefs d'établissement
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.