Comme prévu, l'atelier de la revue annuelle 2013 des Commissariats de l'Île Autonome d'Anjouan a bel et bien commencé ce lundi ...
Comme prévu, l'atelier de la revue annuelle 2013 des Commissariats de l'Île Autonome d'Anjouan a bel et bien commencé ce lundi 18 novembre à Dar Nadjah pour prendre fin le mardi 19 Novembre. Les travaux ont démarré par un mot de bienvenu du Coordinateur en charge de la Cellule de Planification, de Coordination et de Suivi des Actions du Gouvernement de l'île Autonome d'Anjouan suivi du discours d'ouverture de son excellence le Gouverneur de l'Île Autonome d'Anjouan, Monsieur Anissi Chamsidine.
Ces assises constituent, sans doute, un exercice incontournable dans le processus de coordination, de planification et de suivi des actions de l'Exécutif de l'Île Autonome de Ndzuani que le Gouverneur Chamsidine a instauré depuis son arrivée à la magistrature suprême de l'Île d'Anjouan.
Selon le programme de cette activité, trois commissariats ont présenté leurs bilans en cette première journée. Il s'agit du Commissariat aux finances, du Commissariat à la production et du Commissariat à l'équipement.
La démarche était de présenter les objectifs, les résultats attendus les grands chantiers, les contraintes et les recommandations
Le Commissariat à la Santé, Celui de la Fonction Publique et celui de l'Education, défendront leurs bilans au cours de la journée du 19 novembre.
A noter que la journée de mardi 19 novembre est aussi réservée entre autres aux orientations du Gouvernorat pour la préparation du PTA 2014 et à la vulgarisation des textes réglementaires.
Nous vous invitons de lire le discours du Gouverneur de l'Île Autonome de Ndzuani, Monsieur Anissi Chamsidine dans notre site web. Dar Nadjah
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.