Ce samedi 10 août 2013 sur invitation du Gouverneur de l'Ile Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Monsieur Anissi Chamsidine, le présid...
Ce samedi 10 août 2013 sur invitation du Gouverneur de l'Ile Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Monsieur Anissi Chamsidine, le président Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI s'est pour la première fois rendu à la traditionnelle présentation des vœux à Dar Nadjah.

Après les discours prononcés par un notable de Nioumakélé et par le Gouverneur de Ndzuwani, le Président Sambi a pris la parole sous l'ovation de l'assistance pour inviter l'ensemble des comoriens (qui se posent des questions sur ses relations avec l'actuel régime et en particulier avec le Dr. Ikililou Dhoinine) à venir l'écouter le dimanche 18 août 2013 à 9h (heure locale) à Bambao Mtsanga à Anjouan. Il a assuré vouloir, à cette occasion, parler de l'état actuel du pays mais aussi des projets d'avenir sans oublier d'évoquer le point de départ de toute la dynamique qu'il avait engagée.
À leur sortie de la cérémonie, plusieurs membres de l'entourage du Président Sambi sont restés évasifs sur les déclarations qui pourraient être faites ce dimanche 18 août 2013 à 9h.
L'Équipe Merci Sambi
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.