Le gouverneur de l'île autonome de Ndzuwani, Son Excellence Anissi Chamsidine a honoré de sa présence, cet après-midi, au vol inaug...
Le gouverneur de l'île autonome de Ndzuwani, Son Excellence Anissi Chamsidine a honoré de sa présence, cet après-midi, au vol inaugural du nouvel appareil d'Inter Iles Air - SAAB 340. Il était accompagné des membres de son Cabinet dont le directeur de Cabinet Mahamoud Mohamed Elarif ainsi que des chefs de service parmi lesquels le directeur régional de l'aviation civile.
Ce nouvel appareil d'une capacité de 35 sièges, a décollé vers 17 heures 40 pour survoler la baie de Mutsamudu (Ouani- Chissiwani).
Devant la presse, le gouverneur Anissi Chamsidine a, après le vol inaugural, remercié la direction de l'Inter Iles Air des efforts qu'elle déploie pour pallier le problème de déplacement des Anjouanais notamment vers Madagascar et Dar Es Salam. Ainsi le gouverneur se félicite et prie qu'Allah le Tout Puissant protège et guide la direction pour la pérennisation de la compagnie.
Le directeur de la compagnie, Saifiddine Inzoudine, se félicite pour sa part de l'acquisition du nouvel appareil et espère assurer, d'ici début juin, des vols à destination de Madagascar et Dar Es Salam. Un autre appareil est également attendu prochainement afin que la compagnie puisse « satisfaire les vacanciers », a-t-il ajouté. Dar Nadjah
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES