L'acteur américain n'a pu retenir un coup de fatigue qui l'a submergé lors d'un entretien diffusé en direct à ...
L'acteur américain n'a pu retenir un coup de fatigue qui l'a submergé lors d'un entretien diffusé en direct à la télévision.
Pas facile d'assurer la promotion d'un film lorsqu'on a 75 ans. Morgan Freeman vient de le prouver.
Il était invité avec Michael Caine à parler du film «Insaisissables» de Louis Leterrier, sur une chaîne de TV locale américaine, Q13 Fox News.
Mais pendant que Caine répondait abondamment aux questions des journalistes, Freeman a fermé les yeux et s'est assoupi alors que les deux acteurs étaient à l'écran. Pire, après le passage de quelques extraits du film, Morgan est apparu avec la tête penchée en avant sur sa poitrine quelque secondes avant de se réveiller.
Il testait des paupières Google!
L'un des journalistes, Bill Wixey, a ironisé à ce sujet sur Twitter: «J'ai cet effet sur les gens. Tellement désolé d'avoir interrompu la sieste de Morgan Freeman.»
Quant à l'acteur, il a aussi pris cela avec beaucoup d'humour. «Concernant ma récente interview, je ne dormais pas en réalité, a-t-il écrit sur sa page Facebook officielle. Je suis testeur pour les paupières Google. J'étais juste en train de mettre ma page Facebook à jour.» (fab)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.