Mardi soir, W9 a lancé la saison 2 de sa télé-réalité La Belle et ses princes presque charmants. Une nouvelle édition fr...
Mardi soir, W9 a lancé la saison 2 de sa télé-réalité La Belle et ses princes presque charmants. Une nouvelle édition frappée par un drame, non évoqué à l'écran : le décès d'un candidat un mois après le tournage.
Les téléspectateurs les plus attentifs n'ont pas raté cette petite phrase de Nelly mardi soir lors du premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2 . Au lendemain de sa première rencontre avec les séducteurs au physique d'Apollon, la blonde évoque ses impressions en compagnie de l'autre groupe de prétendants. Au sujet de leur nombre, elle indique : "ils sont comme vous". Sauf que, à l'écran, le groupe de jeunes hommes au physique ravageur est composé de 9 séducteurs et celui de garçons au physique "atypique" seulement de 8. Problème.
Contacté par Télé-Loisirs, W9 nous confirme que, durant le tournage, le second groupe comptait bien lui aussi 9 prétendants. Malheureusement, un candidat a trouvé la mort un mois après le tournage, lors d'un accident de la route (un décès sans aucun rapport avec l'émission La Belle et ses princes presque charmants donc). La chaîne nous explique que d'un commun accord avec la famille du jeune homme décédé, la production a logiquement décidé d'enlever toutes les apparitions du candidat dans l'émission de télé-réalité. Télé loisirs
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES