Jeudi aux alentours de 14H dans le quartier défavorisé de Mandzarisoa à Mamoudzou, un terrible incendie s'est déclaré et a détruit 9 ban...
Jeudi aux alentours de 14H dans le quartier défavorisé de Mandzarisoa à Mamoudzou, un terrible incendie s'est déclaré et a détruit 9 bangas en tôles sans faire de victime. Au même moment mais à l'opposé du chef-lieu, à Koungou carrière, un autre incendie s'est déclaré. Cette fois-ci, le bilan est lourd. Deux baraques en tôles sont détruites, et le corps carbonisé d'une fillette de 18 mois est retrouvé dans les décombres.
Elle dormait sur le lit avec ses deux jeunes frères de 3 et 4 ans sans surveillance d'un adulte. Les deux aînés s'amusaient avec une boite d'allumettes, ils ont malencontreusement mis le feu au matelas en mousse qui s'est très rapidement embrasé. Les 2 garçons ont tout juste eu le temps de s'échapper du brasier, laissant derrière eux leur petite sœur endormie. La fillette ne se réveille pas, elle retrouvée brûlée vive dans la même position qu'avant l'incendie. Vendredi après-midi le corps de la malheureuse était emmenée à la morgue de l'hôpital de Mamoudzou.
Source : KTV et France Mayotte matin
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES