Une Américaine s'est rendue à l'hôpital pour des maux de ventre, vendredi passé. Mais ce n'est pas une hernie qui l'atte...
Une Américaine s'est rendue à l'hôpital pour des maux de ventre, vendredi passé. Mais ce n'est pas une hernie qui l'attendait...
«C'est notre bébé miracle», lance Linda Ackley. Cette Américaine de 44 ans avait fait le deuil de toute maternité. Après des douleurs au ventre, vendredi, elle a été redirigée par son médecin vers l'hôpital de Jackson, dans le Minnesota, selon«7sur7».
Après un scanner, le résultat est tombé. Ce n'est pas une hernie qui l'attendait, mais bel et bien un bébé en pleine santé. Et plus fort encore, le travail était déjà engagé. La future maman a dû subir une césarienne le jour même pour donner naissance à une petite Kimberley de 4,5 kilos.
La maman reconnaît ne s'être doutée de rien durant neuf mois. Le père admet également sa grande surprise: «J'aurais voulu qu'on prenne ma tête en photo». Et d'ajouter: «Certaines personnes ont neuf mois pour se préparer à la naissance d'un bébé, moi j'ai eu 15 heures». (cbx)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES