Pour encourager les couples qui n'arrivent pas à concevoir un enfant à ne pas baisser les bras, un hôpital chinois a ouvert des chambr...
Pour encourager les couples qui n'arrivent pas à concevoir un enfant à ne pas baisser les bras, un hôpital chinois a ouvert des chambres dédiées entièrement à la procréation.
Selon HugChina, les chambres de l'hôpital, situé dans la province Hubei, sont dotées de lits drapés de gaze et de lumières rouges, et sont louées 880 yuans (130 euros) la nuit. Un montant important, sachant que le salaire mensuel moyen d'un Chinois est de 4672 yuans (environ 700 euros).
Selon le Daily Mail, les «salles sexuelles» de l'hôpital Songziniao sont meublées d'un confortable sofa et d'un lit en rond. Des sex-toys, des vidéos érotiques et pornographiques, ainsi que des livres d'instruction sexuelles sont également fournis. Un attirail de médecin et des panoplies d'infirmière sont également disponibles. Enfin, pour ceux qui ont encore plus d'imagination, il y a aussi des costumes «d'hôtesse de l'air» ou des treillis militaires.
Des experts en fertilité livrent leurs conseils
Par cette démarche, l'hôpital assure vouloir «encourager la grossesse grâce à la passion sexuelle de la part des patients». L'enceinte médicale met également à disposition des experts en fertilité qui sont prêt à donner des conseils pour stimuler les chances de conception. «De nos jours en raison de la détérioration de l'environnement écologique de la Chine, les gens sentent la grande pression de la survie» a témoigné le président de l'Hôpital Wang Shengdong à HugChina. «Certains Chinois ne comprennent pas que faire un enfant est, à la base, un travail très technique.» (cam)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES