Steal Nouvel, occupe actuellement la troisième place du classement du championnat des Iles Comores. Les protégés d'Aymen Abdou sont, p...
Steal Nouvel, occupe actuellement la troisième place du classement du championnat des Iles Comores. Les protégés d'Aymen Abdou sont, par ailleurs, les détenteurs de la coupe nationale des Comores. Cette rencontre face au CRB est une première dans l'histoire du club en compétition internationale, c'est dire que le CRB a affronté un véritable novice. On notera que la formation comorienne s'est déplacée avec seulement 15 joueurs à Alger.
Le gardien de but n'en était pas un
Drôle de formation que celle de Steal Nouvel, puisque en plus de s'être déplacé avec 15 joueurs seulement, la formation comorienne s'est présentée à Alger sans gardien de but. C'est donc un joueur de champ qui a pris place dans les bois de Steal Nouvel, à savoir Swat Youein. Selon les informations en notre possession, le portier titulaire de Steal Nouvel a rejoint à la dernière minute l'équipe nationale comorienne, au même titre qu'un autre joueur du club, mettant son équipe dans un vrai pétrin.
Steal Nouvel : Sai, Rolatoui, Fouad, Houssem, Soumete, Hamada, Inzoudene, Kassim, Obeid Allah, Mekhdache (M'ba 34'), Ibrahim
Ent. : Aymen Abdou
Fin du match:
CRB 5 - Steal Nouvel 1
Avec competition.dz
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES