M iss Guadeloupe , 2012, Cynthia Tinedor, répond en exclusivité à nos questions ! Public : Pourquoi souhaitez-vous devenir Miss Franc...
Miss Guadeloupe , 2012, Cynthia Tinedor, répond en exclusivité à nos questions !
Miss Guadeloupe : Je souhaite devenir Miss France pour mûrir et m'enrichir a tous les niveaux. C'est l'opportunité pour moi de mettre en valeur la richesse et la diversité culturelle de la France et de ses Outre-mer. À travers la notoriété d'une miss France, je voudrais chercher des actions emblématiques à mener en matière de solidarité sociale ou de recherches scientifiques.
Je voudrais aussi partager cette année de rêve avec tous les Français, et grâce à ma personnalité, leur transmettre du bonheur.
Et enfin, je souhaite représenter dignement la France et toutes ses valeurs aux élections mondiales.
Public : Quelle est votre tactique pour gagner ?
Miss Guadeloupe : Je ne pense pas connaitre la "tactique" pour gagner car nous avons toutes nos chances. En revanche, je reste moi-même, naturelle et spontanée. J'espère que ces qualités vont plaire et faire de moi la future Miss France.
Public : Ne redoutez-vous pas de changer de vie ?
Miss Guadeloupe : Non bien au contraire. Je pense que ça ne peut être que très enrichissant pour moi, mais aussi pour mon avenir. Je suis prête et déterminée pour vivre une aventure incroyable et UNIQUE !
C'est vrai que l'année d'une miss France n'est pas de tout repos, mais je pense qu'elle vaut le coup d'être vécue, et je ferais mon possible pour atteindre cet objectif.
Public : Quelle est la partie de votre physique que vous adorez, et celle que vous détestez ?
Miss Guadeloupe : J'aime bien mes yeux. Grâce à mon métissage, j'ai hérité de ces yeux en amandes que j'adore maquiller.
Je déteste mes pieds, je trouve qu'ils sont vraiment affreux (rires).
Public : Quels sont vos modèles dans la vie ?
Miss Guadeloupe : Moi! (rires) Non, en réalité je n'ai pas de modèle idéal, mais c'est vrai que j'admire beaucoup de femmes comme Véronique de La Cruz, ancienne miss Guadeloupe et Miss France. Sinon, j'essaye d'être mon propre modèle, je m'auto-critique pour m'améliorer et je me créé ma propre personnalité.
Public : La dernière fois que vous avez pleuré, c'était quand et pourquoi ?
Miss Guadeloupe : Ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré à chaudes larmes. Mais c'est vrai que je suis plutôt sensible, et j'avoue que j'ai versé une petite larme quand j'ai quitté ma famille et mon comité de Miss Guadeloupe le jour de mon départ pour Paris afin de rejoindre la société Miss France ; C'est la que j'ai vraiment pris conscience que je partais représenter l'ensemble des Guadeloupéens, et c'était très émouvant.
Public : Célibataire ou amoureuse ?
Miss Guadeloupe : Amoureuse !
Public : Quelle est la première personne que vous appelleriez si vous étiez élue et pourquoi ?Miss Guadeloupe : Amoureuse !
Miss Guadeloupe : Je pense que j'appellerai mes deux grands-mères qui ne seront malheureusement pas à Limoges pour l'élection, car elles me soutiennent énormément et je sais qu'elles pensent très fort à moi. Mes parents, ma petite sœur et tous ceux qui ont une grande place dans mon cœur seront présents et j'aurai juste à les serrer très forts dans mes bras.
>> Que pensez-vous de Miss Guadeloupe ? La soutenez-vous ?
Source : public.fr
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES