L'autoproclamé duc de Bologne vient de dévoiler un morceau inédit. Il s'attaque à Willy Denzey et à Rohff. Ce dernier prépare une ré...
L'autoproclamé duc de Bologne vient de dévoiler un morceau inédit. Il s'attaque à Willy Denzey et à Rohff. Ce dernier prépare une réponse en musique.
Depuis plusieurs années, Booba et Rohff s'adressent des piques en musique ou dans des interviews... en général lorsque les dates de sortie de leurs albums approchent. But de ces clashes: créer le buzz.
Il y a quelques jours, Rohff a ainsi traité son rival de «zoulette» (ndlr: femme fan de hip-hop) lors d'un passage dans l'émission «Planète Rap», sur Skyrock.
Très réactif, Booba a répondu dans «Wesh Morray», un morceau inédit issu de son prochain album, «Futur», qu'il a mis en ligne jeudi dernier. «Faites des Planète Rap, sucez, faites ce que vous voulez. Comme Di Caprio, Titanic, je vais tous vous couler», déclare-t-il.
Décidé à ne pas en rester là, Rohff a réagi sur Facebook: «Encore des punchlines carambar, cette fois au goût caramel.» Le rappeur de Vitry a précisé qu'il prépare un remix du titre de Booba, «Wesh Zoulette», qui sortira cette semaine.
Denzey remercie pour le buzz
Plus étonnant, Booba s'attaque aussi à Willy Denzey dans son single, le traitant de «petit, faible et perdu de vue». Le chanteur de r'n'b a remercié le rappeur pour le buzz créé par sa pique: «Et pendant ce temps la.... Perdu de vue à Tahiti... merci b2o pour le buzz mr sans rancune», a-t-il écrit sur Twitter en postant une photo de lui en vacances à Tahiti.
On comprend mal pourquoi Booba s'attaque ainsi à Denzey qui n'a pas réalisé d'album depuis 2006. Et comme le chanteur a sorti un single en juin dernier, on peut même se demander s'il ne s'agissait pas d'un coup de promo volontaire de B2o. (fab)